lundi 26 août 2019

PETITS PAYS























































































































































































PETITS PAYS... Août 2019. De l'Algarve à l'Occitanie via l'Estrémadure et la Catalogne... Le temps de débroussailler et d'arroser le jardinet au pied des Cévennes... 4000 km en 12 jours, beaucoup trop court... Et un chargement de 86 bambous qui empêchaient l'accès à la corde à linge au fond dudit jardinet... Ils ont fait de l'ombre sur le toit du Berlingo lors du voyage retour. Occitanie, Catalogne, Estrémadure, Algarve, PETITS PAYS, merci CESARIA pour cette délicieuse et poignante Saudade... Diaporama musical ci-dessous. Amitiés, bises et belle semaine mes très chers.


10 commentaires:

SAUVIGNON a dit…

Le cApitaine TIOF refait surface avec un nouveau look ,les photos sont toujours attachantes, et la complainte me convient.....j'étais en manque, Merci mon cap et bisous à Lysou CLAUDINE

Joëlle a dit…

Coolissime! ;) Varié, j'ai adoré les filles dans les vagues, le vert des palmes, les bambous, Puerto , tout, au fait!!! Suis pas trop présente, mais ce sont les derniers jours de Pitou et Manu-Eva sur le sol de France, alors, on profite à bloc, en tachant de ne pas avoir la larme à l'oeil .... Mes pensées sont là malgré tout!!! Joëlle

Sébastien a dit…

Superbes images, ambiancé avec cette belle musique, tout cela me transporte 2 semaines en arrière... ;)
Bonne continuation Papa !
Gros bisous 💓💓💓

Véronique a dit…

👏🌞💞💕💖

Marieck a dit…

Enfin des news mon Germain !! Toujours de belles images empreintes de tendresse !!!

thierry.tiof a dit…

Merci Claudine, merci Joëlle, merci my Sébastien, merci Véronique, merci ma Germaine Marieck. Grosses bises et bel été mes très chers.

Garidou a dit…

Toujours de très belles images, la mer, les gens , le rappel du passage des Romains, te voila revenu au bercail après ce long périple; bravo! Jeannot.

thierry.tiof a dit…

J'ai maintenant 1 bercail au pied des Cévennes, et un second en Algarve. Et le plaisir de pouvoir changer d'horizon quand bon me semble. Merci cher Jeannot. Grosses bises à vous deux et bel été.

Nuno a dit…

Superbes photos !

thierry.tiof a dit…

Plaisir de partager mes couleurs estivales.
Merci ami Nuno, obrigado et bon Septembre.