mercredi 3 avril 2019

BANYOLES, primero de abril 2019



















































































































D'un coup de bagnole, on arrive à BANYOLES (prononcer "bagnolesse", nous sommes en Espagne) en deux temps trois mouvements surtout quand on habite à 347 kilomètres dudit BANYOLES et de son "estany", son bel étang dont on peut faire le tour à pieds en 2 heures en flânant  et en prenant des photos. On se demande bien pourquoi chercher des petits paradis au bout du monde quand certains vous comblent à quelques encablures de son port d'attache. Ainsi commence un nouveau voyage. Amitiés, bises et bon Avril mes très chers.

6 commentaires:

chroft a dit…

TU AS RAISSON TIOF!LES PLUS BEAUX ENDROITS PAISIBLES NE SONT PAS TOUJOURS LES PLUS ELOIGNES DE CHEZ NOUS,,,,MERCI DENOUS RNTRAINER DANS TON SILLAGE GROSSES BISES!! (HIER:PLUIE =jardin arrose)

thierry.tiof a dit…

Merci ma Chroft, très très heureux de te lire ici. Gros bisous et bon jeudi, il est 06h41, la route m'appelle. Il faut que tu ailles faire un petit tour à Banyoles 🍀❤️🐦

Anonyme a dit…

Bel endroit, la ou il y a de l'eau, c'est toujours vivant; quel est ce petit bâtiment de type mauresque. Merci pour ces images; bonne route et à bientôt j'espère. Jeannot

Marie a dit…

Les bagnoles sont tellement moins belles que tes photos !!! Chacune fait écarquiller les yeux, arrondir les lèvres sur des Oh, les étirer sur des Ah !!! D’autres font rêver, soupirer d’aise, sourire, siffler d’admiration, mais aucune ne laisse indifférent ! Il en est toujours ainsi avec le chasseur d’images que tu es, merci Chiloe 👏❣️👍🌺

Louise a dit…

Waouh, j'adore Banyoles, c'est le plus beau lac que j'ai jamais vu!!! Merci cher Thierry pour les belles photos !!
Gros bisous à vous deux 😘💙💙💙

thierry.tiof a dit…

Ce sont des petites maisons privées bâties sur pilotis cher Jeannot. Merci et beau printemps à vous tous chers amis.