lundi 31 décembre 2018

Un automne au Maroc


L'automne 2018 au MAROC, c'est terminé. Les fidèles "marcheurs" ont pu suivre les images tout au long du chemin. Peu de séquences filmées cette fois, mon appareil principal étant tombé en panne au tout début du voyage. J'avais été bien inspiré d'emmener dans mon sac mon bon vieux Panasonic Lumix FZ1000, c'est à lui que je dois cette rétrospective de 13 mn 25 sec. Pour Guy et pour une meilleure lecture, cliquer sur HD 1080 en bas à droite de l'écran (la petite roue "paramètres"), c'est la plus haute définition. Ne pas oublier bien sûr de cliquer sur l'image ci-dessus pour lancer la vidéo. Un clic de plus en bas à droite sur "youtube" pour lire la vidéo sur "youtube", et un dernier clic sur le petit carré "mitoyen" à l'extrême-droite pour une image grand format, élémentaire mon cher... Guy. Merci d'avoir suivi nos SENTIERS NOMADES. Demain, le SOLEIL se lève sur 2019. Alors bon réveillon et belle année mes très chers.

11 commentaires:

Fabrice Brunet a dit…

Merci d'avoir partagé ce beau voyage, bon réveillon Captain !!!

Léa a dit…

Bon réveillon et nouvelle année, pleine de joie et de belles photos 🙏 Je vous embrasse tous les 2 💛 Léa

Danielle a dit…

Trés joli film merci Chiloe

Monique a dit…

Pour moi souvenirs et nostalgie de cette merveilleuse époque. Bon réveillon à vous deux 😍 Monique

Véronique a dit…

Trois mois de rêves...et de photos fabuleuses...bon bout d an et vite un rdv pour 2019 plein de bisous 😍😍😘😘 Véronique

Mone a dit…

Bravo Thierry ... Très bien filmés tes séquences vidéos ... J'aime beaucoup ... Meilleurs Voeux à tous les deux, ainsi qu'à votre famille... Gros bisous 😘😘😽

Gilbert a dit…

J'adore ce reportage sur notre Pays natal ...Bravo pour ces magnifiques paysages ....Bonne Année 2019

Françoise a dit…

Un beau cadeau pour la fin de l'année, Merci Thierry .... bonne année à toi et à Karine ... que vous puissiez encore longtemps cheminer sur les sentiers nomades ..... et vive notre Beau Maroc !!!!!!! 😘😘

Unknown a dit…

Quels plaisir de revoir ces images, nous vous avons suivit avec joie et aussi avec nostalgie. Un grand merci pour nous avoir fait partager ce voyage. Bonne fête de fin d'année, tous nos vœux pour 2019 , et peut être un autre et nouveau "sentiers nomades"????....Jeannot.

Karine Debelle a dit…

Chaque regard, chaque vague, chaque battement d'ailes et j'en passe...me ramènent à ce merveilleux voyage que nous venons d'achever. Le Maroc nous porte, nous offre, nous transporte à chaque fois et nous permet de rentrer heureux avec tous ces fabuleux souvenirs. Merci my Chiloe pour cette très belle vidéo et pour l'émotion qu'elle suscite...♡♡♡

thierry.tiof a dit…

Merci mes très chers. You are for me for me formidables... Gros bisous à vous tous et BONNE ANNÉE 💙💙💙💛💙