jeudi 24 janvier 2019

CE NE SONT QUE DES ROSES




""Mon amour, sur l'eau des fontaines mon amour, où le vent les amène mon amour, le soir tombé, on voit flotter des pétales de roses... Mon amour, et les murs se gercent mon amour, au soleil, au vent, à l'averse et aux années qui vont passant depuis ce matin de Mai qu'ils sont venus, et qu'en chantant, soudain ils ont écrit sur les murs, du bout de leur fusil, de bien étranges choses... Mon amour, le rosier suit les traces mon amour, sur le mur et enlace mon amour, leurs noms gravés et chaque été, d'un beau rouge sont les roses... Mon amour, sèchent les fontaines mon amour, au soleil, au vent de la plaine et aux années qui vont passant, depuis ce matin de Mai qu'ils sont venus, la fleur au cœur, les pieds nus, le pas lent et les yeux éclairés d'un étrange sourire... Et sur ce mur lorsque le soir descend, on croirait voir des tâches de sang, ce ne sont que des roses...""

Cliquer illico-presto-derechef sur l'image ci-dessous pour découvrir la vidéo. (réservé exclusivement aux mélomanes avertis). Cela dure 1mn 53... Savourez, vous compterez jusqu'à 113 et ce sera déjà fini... Bonne vidéo et bon week-end mes très chers.

7 commentaires:

Lise a dit…

Merci pour ce cadeau Chiloe. Lise

Karine Debelle a dit…

J'adore cette chanson!!! Bravo my Captain!

Joëlle a dit…

<3 <3 <3 Cool !!!!!!!

Françoise a dit…

Naissance d'un grand artiste !!! Bravo et merci Chiloe !

Louise a dit…

Bravo Thierry! Merci pour la belle chanson!

AGILEA a dit…

Génial !!!!

thierry.tiof a dit…

Merci Lise, merci my Karine, merci ma Jo, merci Françoise, merci Louise, merci Dominique-Agilea, gros bisous et belle semaine mes très chers =.